Place des Tendances déploie sa marque propre Day Off - Fashion News

Hot

Post Top Ad

Sunday, May 14, 2017

Place des Tendances déploie sa marque propre Day Off

Le grand magasin en ligne du groupe Printemps, Place des Tendances, lance pour le printemps-été 2017 sa marque propre, Day Off, avec une offre de vêtements et chaussures proposée entre 50 et 200 euros.




Cette première collection Day Off se compose ainsi d’incontournables du vestiaire féminin, revendiquant style contemporain et influences nordiques, privilégiant les pièces unies et coupes structurées, dans une gamme de couleurs allant du noir au blanc en passant par le bleu horizon et l’orange vif. Une centaine de pièces composent cette première collection estivale, la collection hiver devant, elle, en proposer un nombre 20 % à 30 % supérieur.

Sont ainsi proposés pantalons fluide crêpe, tops en jean ou zippés, t-shirts drapés, ou vestes oversized, robes midi et jupes à volant. Côté chaussures, Day off compose notamment son offre de sandales en cuir ou cuir suédé, bottines à talons, espadrilles Alice Glitter et autres. Des pièces conçues à la demande du portail par une styliste externe.

« Cette collection est une véritable offre complémentaire aux marques que nous distribuons aujourd’hui sur notre site », pour la cofondatrice, Christine Feuchot, qui indique par ailleurs à FashionNetwork que la marque n’a pas vocation à être distribuée dans les points de vente du Printemps. Même si le succès de Day Off pourrait faire évoluer les choses sur ce point.

Place des Tendances revendique à ce jour plus de 2,5 millions de visiteurs par mois, ainsi que plus de 20 millions de pages vues. Le portail avait été racheté en 2013 par Printemps, après être passé dans les mains du groupe TF1 via sa filiale Téléshopping. Le grand magasin français avait au départ pour projet de donner son nom au portail.

« Mais la notoriété très forte de Placedestendances nous a fait revenir en arrière sur cette idée et, de plus, les cyberacheteurs français sont très loyaux vis-à-vis d’un site d'e-commerce », confiait par la suite le PDG du groupe, Paolo de Cesare, à FashionNetwork.

No comments:

Post a Comment

Post Top Ad

div>